Lien: http://www.dzcampus.com

Suite au lancement officiel de la première plate-forme d’apprentissage et de formation à distance le 6 mars dernier et à l’occasion de la célébration de Youm El-Ilm, un contrat a été signé entre DZ campus et Onlineformapro.

 

dz


 


Ce partenariat permettra aux entreprises et aux institutions algériennes d’introduire le e-learning au niveau de leurs organisations en commençant par la formation du personnel en ligne et à la carte dans différents domaines.

Cette nouvelle méthode donnera l’occasion aux entreprises d’analyser leurs besoins en formation, de réaliser des supports pédagogiques et de s’adapter aux changements de comportements et de nouvelles méthodes de formation  «du Présentiel au virtuel». Le programme déjà opérationnel comprend 52 modules dans plusieurs domaines notamment les bases informatiques, le graphisme web, la gestion de projets, le management et les mathématiques.

Chaque module comprend des cours, des exercices et des autodiagnostics en ligne permettant à l’élève de s’auto-évaluer. Le tutorat et le suivi des cours sera assuré via e-mail, chat ou visioconférence par des professeurs et experts.

Des solutions «Pack Corporate» clés en main sont également prévues. Elles sont destinées aux bibliothèques et aux centres de documentation des entreprises et des institutions d’intégrer rapidement le e-learling dans leurs organisations.

Pour plus d’informations : 
http://www.dzcampus.com
http://www.onlineformapro.com