Leader sur le marché francophone du e-learning, Onlineformapro lance 5 nouvelles offres de formation et complète ainsi son catalogue de formation e-learning sur étagère.

Onlineformapro, qui dispose d’un catalogue de plus de 3 500 leçons interactives et tutorées dans des domaines variés (bureautique, bases informatiques, management, langues, secrétariat, comptabilité, cao-dao,…) complète son offre de formation avec 250 nouveaux modules repartis en 5 thèmes :

– Savoirs de base en Français
– Savoirs de base en Mathématiques
– Développement cognitif
– Préparation du concours des métiers de la santé
– Management des entreprises et des organisations

Fidèle à son concept pédagogique « Apprendre en faisant » cette nouvelle offre de formation propose un apprentissage ludique et interactif laissant une large part à la pratique et à l’expérimentation.

La progression pédagogique est pensée de manière granulaire, chaque module de formation traite un objectif précis, ce qui permet une parfaite individualisation de la formation en fonction des besoins de chaque apprenant.

 

La méthode pédagogique d’Onlineformapro en 3 étapes-clés :


1.
L’étudiant évalue son niveau de départ à travers une série de questions interactives.

A l’issue de cette évaluation, la carte de ses compétences est dressée, un conseil de parcours personnalisé est établi en fonction des résultats obtenus et des objectifs fixés.

2.
L’étudiant se forme à son rythme, sans contrainte de lieu ni de temps.

La progression pédagogique, composée de modules d’autoformation interactifs et tutorés, lui permet d’appréhender l’ensemble des points à aborder.

3.
L’étudiant évalue son niveau final afin de mesurer sa progression.

Des tuteurs aux côtés de l’apprenant, même à distance :

L’apprenant n’est jamais seul : à tout moment, il peut solliciter son tuteur en mode synchrone (chat ou visioconférence) ou asynchrone (mail).

Des contenus normés pour une portabilité totale :

Comme pour l’ensemble des contenus proposés par Onlineformapro, cette nouvelle offre de formation respecte les normes AICC et SCORM, ce qui lui confère une portabilité totale.

Cette nouvelle offre de formation annonce une success story puisqu’elle est d’ores et déjà diffusée dans plusieurs entreprises, grands comptes, Conseils Régionaux et DAFPIC.