A l’issue d’un appel d’offres, la Direction de la Formation et du développement des Compétences de la Banque de France a choisi les formations Bureautique (Microsoft Office 2007 et 2010) Onlineformapro ainsi que le LMS OnlineManager pour remplacer la solution précédemment utilisée.

Le dispositif d’Onlineformapro permet aux apprenants d’acquérir, améliorer ou entretenir des savoir-faire liés à l’utilisation de la suite Microsoft Office que ce soit au titre d’une utilisation simple de leurs fonctionnalités, du perfectionnement de leurs acquis ou de la mise en oeuvre spécifique de fonctions plus avancées.

 

 

La granularité de nos contenus de formation et le découpage en modules permet une affectation très fine et pertinente pour tout type de parcours personnalisé, en fonction du niveau de connaissances de départ de l’apprenant (débutant, intermédiaire, expert) et des objectifs en terme de connaissances à maîtriser en fin de cursus de formation.

 

 

Notre LMS OnlineManager est conçu pour optimiser la gestion de l’ensemble des activités d’évaluation et formation depuis l’inscription des apprenants, l’affectation des évaluations et formations, l’organisation de parcours individualisés, le suivi par le tuteur (gestion intégrée des interactions apprenants-formateur), l’animation de groupes d’apprentissage.

OnlineManager est une plateforme multiniveaux offrant  une gestion intuitive garantissant une parfaite organisation lors de la gestion de plusieurs sites.

 

 

Onlineformapro assurera en outre un dispositif de formation et d’accompagnement de l’équipe de la Banque de France à chacune des étapes du projet, de la préparation de sa mise en production jusqu’à son exploitation.

Pour obtenir plus de renseignements ou tester nos solutions en conditions réelles, cliquez ici.